Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
27 janvier 2014

le premier d'une longue série ?

Dernièrement j'ai reçu une demande pour réaliser  plusieurs pulls en 2 et 4 ans, la cliente souhaitant les personaliser selon ses envies ; j'ai donc tricoté ce petit pull basique afin de lui soumettre, et qui je l'espère sera le premier exemplaire d'une longue série...... 

100_2580

 

(modèle 409 de la saison 1998/1999 de chez Bergère de France

réalisé en fil Barisienne)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben ça ce serait cool!!!!!!!<br /> <br /> je croise les doigts pour que ça marche!<br /> <br /> et tu devrais en faire tout le temps, et toujours les mêmes tailles?
Répondre
L
j'espère que cela lui conviendra<br /> <br /> en plus elle garde pour elle la partie pénible, le top
Répondre
M
Une bonne continuation à cette collaboration.
Répondre
K
Beau travail.<br /> <br /> De quoi passer de bonnes heures.<br /> <br /> Je croise pour que cela plaise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et moi itou, il est vraiment superbe..... je croise les doigts pour que cette association de travail dure longtemps, longtemps....<br /> <br /> Bon courage quand même
Répondre
Publicité