Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
13 août 2014

Paré pour la rentrée !

Bonjour,

Eh oui, dans moins de trois semaines, ça sera l'heure de la rentrée scolaire, et comme la météo a l'air de se fixer sur la saison "automne", il faut prévoir de bons pulls.

Voici donc deux pulls basiques pour mon client préféré  => mon petit fils.

100_2743

Ils semblent identiques et pourtant un petit détail les différencie => la finition du col en "V" ; l'un est bord à bord pour former une pointe, l'autre est "l'un sur l'autre" ce qui donnera un peu plus d'aisance pour passer la tête. 

Les coloris : rouge "pavot" et bleu "calanque" ; qualité idéal de chez Bergère de France ont été choisis par mon petit fils. Un troisième sera réalisé ultérieurement, car il va prendre plus de temps puisqu'il sera à rayures.

Je vais maintenant pouvoir passer à autre chose.

A bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies couleurs bien pétantes!!! Ces pulls sont super réussis!!!!!!!
Répondre
M
Magnifiques couleurs, ton petit rayon de soleil a bon goût...... et mamynette le chouchoute....... t'as bien raison
Répondre
K
Super Annette.<br /> <br /> Merci de me rappeler qu'il faut préparer la rentrée et l'automne, il va falloir que je me renseigne pour la taille!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
bravo ma grande<br /> <br /> pas de doute que la rentrée se passera mieux avec des couleurs qui donnent le moral!
Répondre
L
éh oui dans trois semaines!!!! mais bon ton petit fils pensera beaucoup à toi durant cette période de classe car il aura bien chaud et il sera très élégant ( j'ai pas osé le mot classe ;-) ) bisous et belle journée
Répondre
Publicité