Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 970
6 mai 2015

Mes prochains projets.

Bonjour,

Malgré mon trop gros stock de pelotes, j'ai craqué.

Avec une amie, nous avons groupé notre commande chez Bergère de France, afin de limiter les frais d'envoi, et voici le colis livré par mon facteur préféré !!!!

100_3196

- elle avait besoin de pelotes d'IDEAL pour un pull basique,

100_3193

- et moi de quelques pelotes d'un fil d'été "ESTIVALE", le coloris grenade, afin de réaliser la veste/gilet n°12 du catalogue 178.

100_3192

Et puis en feuillant le catalogue, j'ai ajouté à la longue liste de mes projets, ce gilet que je réaliserai (toujours pour moi), en cabourg "papaye" (afin de déstocker un peu), mais sans les poches. Heureusement ce fil passe à la machine à tricoter. 

Oui, je sais, c'est un modèle masculin, mais qui sur moi donnera un modèle féminin !!! ha, ha, ha !!!!100_3195

rendez-vous dans quelques plusieurs semaines pour le résultat final.

Les 3 pelotes de coton fifty sont destinées à des bricoles au crochet. 

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la cabourg légère et douce
Répondre
M
Hé bé, te voilà parée en pelotes de laine. <br /> <br /> C'est bien d'avoir des projets....
Répondre
L
moi le gilet grenade me plait beaucoup beaucoup beaucoup.... <3 bon tricotage Annette ;-) bisous
Répondre
M
Tu vas pouvoir t'éclater Annette!!!!<br /> <br /> J' adore la couleur venant et l' autre est pas mal non plus !!!!<br /> <br /> A tes aiguilles...
Répondre
Publicité