Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 978
15 juillet 2015

Une belle histoire, saison 2 - épisode 1 !!!!

Bonjour,

Hé oui, pourquoi arrêter une si belle histoire ? alors elle continue, et aujourd'hui je vous présente les ouvrages réalisés au mois de juin par les Poulettes : Monique, Marie-Jo, et ceux du mois de mai par Marie-Claire, !!!!!

100_3408

de mon côté, j'ai réalisé ces deux ouvrages en laine "magic+" - modèles de Bergère de France,100_3409

Tous ces ouvrages sont réalisés avec des dons de laine. Merci aux généreuses donatrices.

A bientôt

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super et bravo pour votre générosité !
Répondre
K
Une immense bravo complété d'un immense merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> de très jolis ouvrages <br /> <br /> félicitations Mesdames
Répondre
M
Pffffffffffffff, mais vous vous dopez ?<br /> <br /> Encore les larmes aux yeux, c'est malin !!!!!! Je pense à tous ces p'tits loups qui auront très chaud cet hiver, merci pour eux<br /> <br /> Je vous fais d'énormes poutous et vous serre dans mes bras
Répondre
Publicité