Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 984
22 juillet 2015

Pour une amie

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une série d'ouvrages qu'une amie m'a demandé de réaliser à la machine pour ses trois filles.

Il faut dire qu'entre son boulot, ses trois princesses, et tout le train-train quotidien, il lui reste peu de temps pour s'adonner à sa passion du tricot ; 

Donc cinq exemplaires en coton fifty (coloris : écarlate, cytise, piscine, bengale) du modèle n°3 du catalogue 179, en 4, 8 et 10 ans, et un pull basique en barisienne coloris "vitelotte", taille 4ans.

100_3402Je remercie mon amie d'avoir pensé à moi pour rhabiller sa petite famille.

A bientôt

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les messsages ont tout dit... <br /> <br /> Elles sont ravies... "Et ça va tellement plus vite que toi maman !!!!!"
Répondre
M
Ils sont superbes.<br /> <br /> Comment veux-tu que l'on ne pense pas à toi, ton travail est soigné et de plus, les amies c'est fait pour ça, non ?
Répondre
L
bravo pour ces ouvrages annette, j'en connais trois qui vont être ravi et la maman avec ;-)
Répondre
K
Super travail et des princesses de gâtées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité