Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
13 avril 2016

Une belle histoire saison 2, épisode 6

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, un florilège d'ouvrages tricotés pour les Bébés du Coeur/resto du coeur.

Toujours les mêmes tricoteuses : Monique, Lysa, Marie-Claire, Marie-Jo et sa maman, auxquelles est venue se joindre Chantal !

Merci à toutes, de remplir les cartons que je me charge d'envoyer, parce qu'en ce moment, je n'oeuvre pas beaucoup pour cette bonne cause.

Beaucoup (trop) d'imprévus dans la vie de tous les jours, le jardin qui commence à réclamer des soins, et la poursuite de la layette.....

Allez, je vous montre tout ça : des brassières, des gilets, des manteaux, des bonnets, des écharpes, des moufles, des petits chaussons, des doudous et même un châle ,......

100_4022

100_4023

100_4024à bientôt

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations à toutes une raie superproduction !
Répondre
K
Super travail des poulettes.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Waouh... tout ça !!! BRAVO
Répondre
M
Encore et toujours du bonheur, de la joie plein le cœur.<br /> <br /> Merci à Lysa, Marie Claire, Marie Jo et sa Maman, Monique et Chantal.<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que tu ne pouvais être au four et au moulin !!!!! Tu en as déjà tellement fait !!!!!<br /> <br /> Merci à vous toutes, énormes poutous
Répondre
C
merci annette avoir mis sur la liste je suis contente etre revenue parmi vous bisous
Répondre
Publicité