Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
2 novembre 2016

La belle histoire... nouvel épisode !

Bonjour,

Tout d'abord, je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui me suivent et ont la gentillesse de poster un message ; 

Ne croyez pas que je reste insensible à vos messages, bien au contraire c'est toujours plaisant et surtout encourageant de les lire ; c'est juste que je manque cruellement de temps pour répondre individuellement.

Ceci étant dit, maintenant je vous montre la nouvelle collection de petits ouvrages destinés aux Bébés du Coeur

Toujours fidèles au poste : Monique, Lysa, Chantal, Marie-Jo, et Marie-Claire ; cette dernière étant rentrée de son "exode estivale" est revenue avec un stock impressionnant.

Je vous laisse découvrir :

100_4348

100_4349

A bientôt

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux ouvrages pour des petits bouts. Bravo à toutes pour ce travail.
Répondre
K
Bravo à vous toutes.<br /> <br /> De gros bisous.
Répondre
M
De bien jolis ouvrages pour les petits. J'aime particulièrement les 2 petites robes sur la 1ere photo. Bravo à toutes les tricoteuses.<br /> <br /> Bonne journée Annette !
Répondre
L
bravo il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles
Répondre
C
bonjour; je voudrais savoir çi des paquet de laine voud interesserais car je n'en ai plus bessoin ; si oui pouvez vous m'envoyer votre adresse j'attend votre reponse cordialement christiane
Répondre
Publicité