Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
6 décembre 2017

Ouvrage météo ... presque la fin !

Bonjour,

 

Aujourd'hui avant dernière publication concernant cet ouvrage.

Voici donc un petit aperçu de mon "calendrier" météo, réalisé sur la toile vinyle et brodé au coton fifty, le tout vendu par Bergère de France. 

Pour rappel : 
Les températures sont celles relevées par la station météo proche de chez moi.
- colonne de gauche => température la plus basse de la journée.
- colonne de droite => température la plus haute de la journée.


j'ai ajouté les heures d'ensoleillement et les quantités de pluie ; comme vous pouvez le constater le mois de novembre a été froid et pluvieux.

J'en ai profité pour revoir la broderie "légende des températures", et j'attends de savoir quelle sera la température la plus basse de l'année pour la broder sous celle la plus haute atteinte en juin 36° sous abri.

100_4999

Bonne semaine et à bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me tarde de voir ton ouvrage météo terminé....il n'y en a plus pour très longtemps......!
Répondre
L
très joli. Tu as de quoi repartir pout l'an prochain? J'ai un projet broderie de ce type pour l'an prochain
Répondre
Publicité