Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
20 décembre 2017

Couverture crochet.

Bonjour,

 

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je ne suis pas une accro du crochet ; Cependant, il m'arrive de me servir de cet outil pour quelques petits ouvrages basiques.

Dans le cas présent, j'avais récupéré au club tricot une variété impressionnante de pelotes orphelines de coloris noir, et de différentes grosseurs. par ailleurs dans mon stock se trouvaient des pelotes roses, mais n'ayant aucune tenue, et des pelotes dégradées écru/gris/noir.

J'ai fait quelques petits tests, et hop en avant pour un grand, très grand carré granny en associant plusieurs fils noirs pour obtenir une grosseur équivalente à l'association rose/dégradé écru-gris-noir, et j'ai alterné les rangs pour obtenir cette couverture d'envrion 80x80. (j'avais fait un autre exemplaire avec du fil vert fluo mais oublié de prendre la photo)

Cette couverture ira prochainement rejoindre les ouvrages destinés aux Bébés du coeur.

100_5003

Je pense avoir de quoi en faire une seconde.

 

à bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, la première couverture verte et blanche, je l'ai déjà donné aux restos du coeur mais Aline l'avait photographié au club tricot http://p2.storage.canalblog.com/28/71/393686/118047739.jpg
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo très jolie. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
bravo, pour cette première
Répondre
Publicité