Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
21 février 2018

Plaid G.A.A.A.

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mes 4 premiers carrés de ce plaid Great American Aran Alfghan :

le carré de Dana Hurt :

100_5078

 le carré de Judy Sumner, que j'ai modifié en remplaçant un motif araignée par celui d'une tortue.

100_5087

le carré de Kathleen T. Carty, dont la particularité est de commencer par la bande extérieur et de terminer par le centre. Il est un peu hard celui-ci. 

100_5096

Le carré de Susan Rainey,  dont la seule difficulté est de réussir à faire entrer le petit pull dans la partie jersey ; j'ai dû modifier un peu le carré et le pull pour que tout soit à la même dimension que les autres.

100_5104

J'ai choisi le fil "Baltic" de Bergère de France, coloris "caille".

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument parfait en plus d'être beau!<br /> <br /> Je confirme que la couleur réelle de "Caille" est légèrement plus claire que sur les photos ce qui rend les motifs beaucoup plus lisibles.<br /> <br /> L'idée de remplacer l'araignée par une joli et douce tortue est très ingénieuse....Mamynette et ses astuces!!!<br /> <br /> Mon GAAA étant à nouveau en stand by, j'ai hâte de voir le tien progresser......
Répondre
L
tu avances bien et tu dois t'éclater à découvrir de nouvelles techniques tricot
Répondre
L
Coucou Annette,<br /> <br /> La curiosité m'a poussée jusqu'à ton blog....et j'ai bien fait.<br /> <br /> Ton ouvrage et tout simplement magnifique ! J'adore le carré avec le pull et tous les autres d'ailleurs.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...😁😘🌺
Répondre
Publicité