Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 980
28 février 2018

Je n'ai pas su résister ....

Bonjour,

Oui, je suis faible, j'ai pas su résister à l'appel des jolies pelotes ramenées du salon de l'aiguille en Fête

Donc à l'achat ça ressemble à ça :
100_5089

une fois mis en pelotes ça ressemble à ça100_5097

et quand on commence l'ouvrage, ça ressemble à ça : une alternance de sections en point mousse avec le fil soie et laine, et de sections en point ajouré avec le fil mohair.100_5098

en gros plan  vous pouvez voir la finesse du fil mohair sur l'aiguille de droite 100_5099

et le détail du point ajouré composé de mailles ensemble et jetés, ou de jetés et des surjets simples. Ce n'est pas compliqué il faut juste faire attention de ne pas rater le fil aussi fin qu'un fil de couture . 100_5100Je précise que les deux fils sont teintés à l'identique.

A bientôt pour la suite, en alternance avec le plaid G.A.A.A, le calendrier météo, et les quelques encours qui dorment (profondément !! ).

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beau choix, j'adore et en plus en mohair! Ça va être sublime comme d'habitude :)
Répondre
F
de la douceur dans la couleur et dans le fil<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Superbe couleur pour ce châle va être magnifique. Bon courage pour tous ces encours
Répondre
A
Voilà un châle qui va être tout doux et léger.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bravo. "Dr Jekyll & Mister Hyde" va être sublime dans ces teintes!
Répondre
Publicité