Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 970
21 mars 2018

Couverture crochet numéro 2

Bonjour, 

Comme je le laissais présager dans un précédent article  il me restait suffisamment de matière pour confectionner une seconde couverture au crochet.

Des pelotes noires orphelines données au club tricot où je vais chaque semaine, et qui sont difficilement exploitables car de différentes grosseurs, qualités.. J'ai donc pensé à cette solution du gros granny.

Pour donner du pep's j'ai alterné des rangs noirs, et ai tricoté ensemble les pelotes roses toutes douces mais qui donnent un travail mou et un fil dégradé écru/gris foncé contenant beaucoup de laine.

100_5105

 

 

Les pelotes roses et les grises m'ont été données par une amie Belge qui se reconnaîtra si elle passe par là. Merci Mimi.

Au final ça donne une bonne couverture bien chaude d'environ 85cm de côté ; elle est beaucoup plus lumineuse que la photo pourrait laisser croire.

Il me reste à rentrer les fils et elle pourra rejoindre les ouvrages destinés aux Bébé du coeur.

100_5111

 

 

Ce gros plan est plus proche de la couleur réelle.
100_5112

Si j'ai réussi à épuiser le stock de pelotes roses et dégradées grises, il me reste encore de nombreuses pelotes noires orphelines....Je vais devoir fouiller dans mon stock pour voir avec quoi les associer afin d'en réaliser un nouvel exemplaire.

A bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité