Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
23 mai 2018

Revu et corrigé, maintenant c'est OK

Bonjour,

La semaine dernière je vous montrais un débardeur dont j'avais suivi les explications du modèle. Mais une fois terminé, bof-bof... il ne me plaisait pas.

J'ai réfléchi, et vos commentaires m'ont conforté dans l'idée de mettre des bordures.

Comme je n'ai pas eu du tout l'envie de découdre ce qui était fait, j'ai donc relevé des mailles au bord de l'encolure et des emmanchures et me suis contentée d'un simple bord côtes pour rappeler le bas de l'ouvrage, que j'ai tricoté en circulaire.

Et voici donc dans sa version finale

100_5214

 

Youpi, cette fois, il me va bien et ne bâille plus de partout .

ça m'a reboosté, et je pense en faire dans d'autres coloris que j'ai en stock.

Et je garde dans un coin de ma tête, l'idée de la bordure en i-cord pour un ouvrage futur ;)

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie comme ca ;-)
Répondre
M
Belle réussite!! bravo!;)
Répondre
B
bravo mamynette, tu es une pro, il est beau et ce coloris ravissant, françoise
Répondre
Publicité